Chaussures de football Nike Tiempo Legend VII FG "CORAZóN Y SANGRE" en édition limitée

Posted by admin 29/09/2018 0 Comment(s)

Chaussures de football Nike Tiempo Legend VII FG "CORAZóN Y SANGRE" en édition limitée

 

Afin de rendre hommage au joueur portant la série Tiempo de bottes, Nike a lancé une chaussure de football exclusif personnel Tiempo appelé « Corazón Y SANGRE » pour Sergio Ramos, et a ajouté à Ronaldinho. Totti et légendaire rangs de Pirlo. Dans ce numéro, je souhaite partager avec vous la Nike Tiempo Legend soigneusement créé VII FG « Corazón Y » SANGRE chaussures de football en édition limitée.

 

Chaussures de football Nike Tiempo Legend VII FG "CORAZóN Y SANGRE" en édition limitée

 

  • Extérieur:

 


Cette fois-ci « Corazón Y SANGRE » édition limitée personnelle de Nike exclusifs Tiempo Legend VII chaussures de football ont un look qui correspond aux réalisations du stade. Le logo personnel d'or ajouté à l'arrière de l'empeigne montre l'honneur que la garde de fer andalou a gagné sur Le tribunal

 

Par rapport à la partie supérieure blanche qui dégage une atmosphère noble, la semelle extérieure avec une couleur rouge / or gras est encore plus accrocheur. La semelle extérieure avec un design de transition progressive montre non seulement les nombreux honneurs que Ramos a réalisé sur le terrain, mais aussi des spectacles Sa bataille sanglante sur le terrain.

 

Chaussures de football Nike Tiempo Legend VII FG "CORAZóN Y SANGRE" en édition limitée

 

  • Vamp:

 


Le talon haut et à l'arrière de la peau de kangourou et le squelette de l'éponge bombe lente et l'intégration et le talon en Flyknit volant matériau tissé, pour les joueurs familiers avec cette bottes, la configuration supérieure de la Tiempo Legend VII peut être appelé Familier avec la Coeur

 

Retirez la partie supérieure blanche du cheval andalou connu comme le « Roi du roi » et le logo personnel complet qui symbolise l'honneur. Cette botte édition personnelle limitée dispose également d'un certain nombre d'éléments personnels qui montrent Ramos. L'identification personnelle d'or qui apparaît sur le corps de la chaussure et la semelle intérieure, comme un tatouage, qui ressemble à un coeur qui bat, montrant Ramos courir sur le terrain. Ce logo exclusif personnel a non seulement le « SR4 » symbolisant Ramos, mais aussi la couronne symbolisant l'honneur et le nombre de buts marqués « 90+ » jusqu'à présent. de l'élément familial bien sûr, qui est essentielle à Ramos se reflète également dans ce logo individuel, et ses deux noms de fils « Sergio Jr » et « Marco » apparaissent également dans ce logo exclusif.

 

La langue est dérivée de la « RnR » logo des initiales du couple Ramos, suivi par les lettres « Familia » à l'intérieur et les noms des deux fils sur les lacets « Sergio Jr » et « Marco » montrant Ramos sur lui-même . amour de la famille. le motif sur la tête du lacets drapeau espagnol et le drapeau régional andalou montre l'amour de Ramos pour son pays et sa ville natale.

 

En plus de l'amour de la famille et le pays, les trois mots d'or « hambre, carácter, pasión » sur la bouche de l'amour de la série de chaussures Ramos pour le football. Ces trois mots sont aussi la motivation interne qui motive Ramos à dépasser constamment Lui-même et gagner de l'honneur sur le terrain.

 

Chaussures de football Nike Tiempo Legend VII FG "CORAZóN Y SANGRE" en édition limitée

 

  • Semelle extérieure:

 


La semelle extérieure FG utilisé dans ce Tiempo Legend VII FG « Corazón Y SANGRE » boot édition limitée ne diffère pas des autres versions disponibles dans le commerce Tiempo Legend VII FG. Conçu pour le contrôle du ballon multi-directionnel, la semelle extérieure Nike hyperstabilité offre un meilleur contrôle sur les bottes , et une variété de modèles de haras et constellé lui donnent des performances exceptionnelles à la fois l'adhérence et la maniabilité. Avec les crampons en forme de flèche et des clous dans le centre de l'avant-pied et le devant de l'avant-pied, vous pouvez faire un pas plus rapide que la rupture À travers ou à la chasse.

 

Bien sûr, l'autocollant sur la semelle extérieure est toujours pour vous rappeler qu'une grande couche de base avec un aspect dégradé rouge et l'or va décoller au cours de l'utilisation. Pensez aux petits amis qui veulent porter.

 

Chaussures de football Nike Tiempo Legend VII FG "CORAZóN Y SANGRE" en édition limitée

 

  • Accessoires:

 


Comme des bottes personnelles de Nike pour ses joueurs, Nike a également conçu un sac à chaussures magnifiquement conçu pour les Tiempo Legend VII FG « Corazón Y SANGRE » bottes en édition limitée. L'ajout d'un logo personnel complet Ramos au sac de chaussure noire, ce cœur battant d'or vous permet Sentir la vraie nature de Ramos sur et en dehors du terrain.

 

Chaussures de football Nike Tiempo Legend VII FG "CORAZóN Y SANGRE" en édition limitée

 

  • Pour résumer:

 


Que ce soit dans l'équipe nationale ou dans le club, les réalisations de Sergio Ramos sont brillants, et son amour pour le football, la famille et le pays fait de lui un modèle pour les joueurs professionnels à la fois à l'intérieur et à l'extérieur du stade. Il est raisonnable pour lui d'avoir une paire de bottes personnelles qu'il a conçu pour lui. que vous soyez fan de « Maître eau » ou un collectionneur qui aime les bottes, cette paire de bottes qui montrent la gloire, la passion et l'amour est quelque chose que vous ne pouvez pas refuser de toute façon.

Leave a Comment